Perrier, Inspired by Street-Art

streetartbyperrier

Pour sa nouvelle édition limitée, PERRIER a choisi 3 street artistes parmi les plus influents de la planète : JonOne, l’américain parisien d’adoption, la japonaise poétique Sasu et le brésilien humaniste, Kobra.

L’Edition Limitée « PERRIER inspired by Street Art » va marquer les esprits grâce à son coté décalé et rafraîchissant. Tout comme la soirée de lancement qui a eu lieu hier soir au Palais de Tokyo. Un événement savamment orchestré par l’agence le-hub.

Les trois street artistes ont réalisé une oeuvre unique sur une voiture Renault 5. Inspirées par le design de la collection, ces trois voitures seront vendues à l’occasion d’une vente aux enchères en 2015. Très certainement chez Artcurial, car j’ai aperçu durant la soirée Arnaud Oliveux le commissaire-priseur et spécialiste en art contemporain.

Perrier inspired by street art

Edition Limitée « PERRIER inspired by Street Art »

Trois styles, trois continents, trois personnalités singulières…

JonOne, new-yorkais, habitant à Paris depuis la fin des années 80, signe la gamme Verre, tandis que Sasu de Tokyo (Japon) habille la gamme PET et Kobra de São Paulo (Brésil) la Slim Can.

Perrier bouteille Verre 33cl par JonOne
Perrier bouteille Verre 33cl par JonOne
Perrier slim can 33cl par Kobra
Perrier slim can 33cl par Kobra
Perrier Bouteille 75cl par Sasu
Perrier Bouteille 75cl par Sasu

Ils incarnent à eux trois les différentes facettes de la marque : la pétillance et l’audace pour JonOne, l’élégance et la sensualité pour Sasu et l’excentricité et l’amour de la vie pour Kobra.

Soirée de lancement #StreetArtByPerrier

La marque Perrier avait vu les choses en grand, tout d’abord en s’appropriant le Palais de Tokyo le temps d’une soirée. L’occasion de se faire photographier devant le photocall et les voitures customisées par les artistes. Ensuite direction le Lasco Project #3 où se trouve un ensemble de créations artistiques dans les entrailles méconnues du Palais de Tokyo. Et là on a le sentiment d’être privilégié en visionnant des œuvres de Futura 2000, Evol, Mode 2, Sowat, Alëxone, philippe baudelocque et j’en oublie…

Le temps passe vite, et on se dépêche de rejoindre l’espace principal où vient juste de débuter une performance live de Eklips, l’un des meilleurs human beatboxer de la planète. Les invités ont du mal à se prendre au jeu, mais finalement l’artiste arrivera à chauffer la salle comme il se doit.

Soirée Perrier Palais de Tokyo

Durant la soirée, on s’est régalé avec de la street food inspirée de Paris, NYC, Tokyo et Sao Paulo. Et je peux vous dire que c’était très très bon. En tant que bon blogeur et amateur de bonne bouffe, on s’est permis de goûter à tout: Mini Burger au beef dry aged et cheddar fumé, Gyoza aux légumes comme à Tokyo, ainsi que des Picanha et des minis sandwich Lei Tao au cochon de lait confit… un vrai régale pour les papilles gustatives.

J’allais presque oublier de vous parler des Cocktails à base de Perrier, d’une rare finesse. Le Perrier Caribbean (Rhum vieux, gigembre frais, angostura bitter, citron vert, concombre et citronnelle) valait d’attendre un peu au bar le temps de sa confection.

Canette-Perrier-Street-Art

A noter que les 3 artistes présents à la soirée étaient tous très disponibles, notamment Kobra le sud-Américain qui s’est pris au jeu des photos et dédicaces sur les canettes de Perrier. Cette belle soirée Street Art & Food fut un succès !


JonOne-Perrier-Renault5 Soiree-Perrier-Kobra

[yasr_overall_rating]

 

What do you think?