Le running n’a jamais eu autant la côte que ces dernières années. Addidas lance la Boost Battle Run, une confrontation de running sur 9 mois, où dix quartiers de Paris vont s’affronter sans relâche.
10 quartiers de Paris représentés par 10 communautés de runners urbains qui portent chacune leur drapeau, leurs couleurs, leurs codes pour revendiquer leur appartenance à leur communauté. 10 quartiers qui courront toutes les rues de Paris pendant 9 mois, pour s’affronter lors d’un run ultime au coeur de Paris pour déterminer le quartier vainqueur de la Boost Battle Run.
Voici les dix quartiers :
- Abbesses
- Bastille
- Batignolles
- Belleville
- Bir-Hakeim
- Jaurès
- Odéon
- Pigalle
- République
- Sentier
Pour l’occasion, Adidas a fait appel à l’illustrateur, graffeur et tatoueur français Frank Pellegrino. Ce talentueux artiste nous a dégoté 10 Blasons de toute beauté pour motiver encore plus les runners parisiens.
La Boost Battle Run est ouverte a tous, la preuve en est, l’équipe de Sneak-Art va courir sous les couleurs de Birhakeim. On a pas trouvé mieux que de courir aux pieds de la Tour Eiffel pour représenter Paris !
N’hésitez pas à vous inscrire, et faites nous signe si vous rejoignez la team #BoostBirhakeim
Les règles sont simples.
Cours.
Représente ton quartier.
Gagne.
Alors Boost ta course, pour l’honneur, pour la fierté, pour gagner !
La première course est prévue pour le 4 juillet 2014. Ca vous laisse le temps de vous inscrire ! Ne tardez pas et retrouvez toutes les informations de la Boost Battle Run sur la page Facebook d’adidas running et avec le hashtag #Boost sur les réseaux sociaux.
Recap Photo de la soirée de Lancement qui a eu lieu le mardi 10 juin au nouveau concept store Hub à Bastille. (2 rue du Faubourg Saint Antoine, 75012 Paris)