Air Force 1 iD Kobe Bryant Black Mamba

kobe-bryant-black-mamba-air-force-1

La carrière de Kobe Bryant brille de nouveau en ce jour particulier du 18 décembre 2017. En effet c’est aujourd’hui que la légende des Lakers va voir ses deux maillots (numéro 8 et 24) retirés au plafond du Staples Center.

Kobe Bryant devient le premier joueur de l’histoire de la NBA à avoir deux numéros au plafond dans la même franchise.

Le joueur s’est d’ailleurs exprimé à ce sujet là :

“Quand j’étais petit et que je grandissais en Italie, je rêvais toujours d’avoir mon maillot retiré chez les Lakers. Mais je n’avais jamais imaginé une seule seconde que j’en aurais deux. Les Lakers réalisent un immense hommage pour moi, et je suis reconnaissant de l’enthousiasme montré par les fans sur ce jeu.”

l’immense carrière de Kobe est également célébrer une nouvelle fois par l’équipementier Nike qui dévoile aujourd’hui une édition spéciale Black Mamba du modèle Air Force 1.

La basket revêt un imprimé “Snake Skin” de couleur noir accompagné d’un swoosh noir et or. Les numéros 8 et 24 s’affichent fièrement sur les heel tabs.

Autre détails qui a son importance, c’est la présence des 8 étoiles sur la languette représentant les titres gagnés avec les Lakers.

Cette Air Force 1 iD Kobe Bryant Black Mamba sera en vente le lundi 18 décembre sur le Nike Store US aux alentours de 19h30 lors du match opposant les Lakers aux Warriors.

La carrière de Kobe Bryant brille de nouveau en ce jour particulier du 18 décembre 2017. En effet c'est aujourd'hui que la légende des Lakers va voir ses deux maillots (numéro 8 et 24) retirés au plafond du Staples Center. Kobe Bryant devient le premier joueur de l’histoire de la NBA à avoir deux numéros au plafond dans la même franchise. Le joueur s'est d'ailleurs exprimé à ce sujet là : “Quand j’étais petit et que je grandissais en Italie, je rêvais toujours d’avoir mon maillot retiré chez les Lakers. Mais je n’avais jamais imaginé une seule seconde que j’en aurais…

What do you think?