
asics dévoile un nouveau pack intitulé “Tanabata”, inspiré de la célèbre légende japonaise de l’amour interdit, Tanabata.
Le pack asics comprend deux silhouettes: une Asics Gel Kayano Trainer et une Asics Gel Respector.
La Asics GEL-KAYANO TRAINER, arbore une prédominance de couleur Antique Moss sur la partie supérieure. Construite à partir d’un mélange de suède et de daim, elle laisse apparaitre un trait fin couleur Duffel bag sur le talon pour finir par une semelle intermédiaire et extérieure couleur olive.
La Asics GEL-RESPECTOR, inverse les couleurs , avec un Duffel Bag couvrant la majeure partie de la chaussure qui se mêle à un cuir lisse supérieur et à un rappel d’Antique Moss en suède au niveau du talon. La semelle intermédiaire et extérieure sont de couleur sable, pour un look un peu plus léger.
Les deux paires sont équipées de semelles de propreté, avec le mot Tanabata écrit en japonais dans la GEL-KAYANO TRAINER, tandis qu’une image stylisée de banderole traditionnelle est en vedette dans la GEL-RESPECTOR.
le 7 Juillet est devenu un jour où les Japonais célèbrent Tanabata, aussi connu sous le nom du Festival des Etoiles. En écrivant un vœu sur des morceaux de papier colorés, appelés Tanzaku, il suffit de les accrocher sur des tiges de bambous espérant que leur souhait se réalise.
Le Afew Store pour 149 euros.

Asics Gel “Tanabata” Pack




