Beats et Ambush dévoilent des écouteurs « Phosphorescents »

Beats by Dr. Dre (Beats) et AMBUSH® dévoilent aujourd’hui une édition spéciale des Powerbeats – conçue pour vous accompagner en journée comme en soirée grâce à sa faculté de brillance dans l’obscurité, un son de haute performance, une résistance à la transpiration et à l’eau et une pochette anti-déchirure co-brandée. Cette sortie marque la première collaboration officielle de Beats et AMBUSH®, ainsi que le premier produit phosphorescent jamais créé par Beats.

Beats by Dr. Dre présente des écouteurs « Phosphorescents »

Yoon Ahn, cofondatrice et directrice artistique de la marque AMBUSH® basée à Tokyo, est connue pour ses créations non conventionnelles et unisexes qui rehaussent les objets du quotidien et fusionnent des éléments inattendus du streetwear, des bijoux, du luxe et des sous- cultures locales de sa ville. Avec ce partenariat, Yoon s’est inspirée de l’étincelle créative qui peut venir de votre côté nocturne – en particulier lorsque vous vivez dans une ville comme Tokyo, qui s’anime la nuit avec une énergie particulière.

« Je vis dans le centre de Shibuya et je suis toujours inspirée par la façon dont la ville brille la nuit », a déclaré Yoon. « Je pensais que ce serait vraiment cool de concevoir un produit capable de capter la même énergie urbaine lorsque vous êtes dehors tard le soir écoutant de la musique. Cette collaboration a été conçue pour tous ceux qui ont confiance en eux, s’amusent, sont créatifs et essayent de nouvelles choses – ces enfants semblent toujours briller davantage. »

Pour accompagner la collaboration, Beats et Yoon ont fait appel à Burna Boy pour figurer dans la campagne, un artiste Nigérian célèbre pour sa musique afro-fusion mélangeant les genres. Tandis que les visuels du spot jouent sur la transcendance de la nuit, Burna Boy discute de la façon dont la musique s’unifie à l’échelle mondiale, de sa positivité sur l’avenir et de son espoir que la future génération d’Africains se connaisse et soit fière de qui ils sont. Le spot présente également la chanson de Burna Boy intitulée « Way Too Big » de son album « Twice as Tall » récemment sorti.

Sujet en relation  Le Coq Sportif Collection Running "Legacy Collection"
Beats et Ambush dévoilent des écouteurs « Phosphorescents »
Beats et Ambush dévoilent des écouteurs « Phosphorescents »

À PROPOS DES POWERBEATS – AMBUSH® Édition Spéciale

  • Écouteurs sans fil haute performance avec la faculté de briller dans le noir. Un badge
    « b » rouge contrastant et le logo AMBUSH® sont présents sur chaque oreillette.
  • Pochette en ripstop co-brandée pour la sécurité et un transport simple.
  • Son puissant et équilibré, offrant une reproduction sonore pure, une clarté ainsi qu’une plage dynamique améliorées.
  • Équipé d’un câble arrondi acheminé depuis l’arrière des crochets d’oreille pour contourner le cou de façon naturelle et ergonomique.
  • Autonomie de 15 heures à pleine charge.
  • Certification IPX4 – Résistants à la sueur et à l’eau
  • Alimentés par la puce Apple H1, permettant une configuration, un couplage et un temps de commutation plus rapides entre les appareils iCloud.
  • Mains libres avec « Dis Siri » sur les appareils iOS pour changer le volume, changer de piste et passer des appels sans effort. Le Bluetooth® de classe 1 offre une portée plus étendue et moins de décrochages.
  • Comprend la technologie Fast Fuel, une charge de 5 minutes donne jusqu’à 1 heure de lecture lorsque la batterie est faible.
  • Bascule de volume et commandes de lecture directement sur l’oreillette pour allumer/éteindre, play/pause, activer le Bluetooth, changer de piste, activer l’assistant vocal et prendre des appels.
  • Deux microphones beamforming (à filtrage spatial) et un accéléromètre de détection de la parole pour cibler les voix et filtrer le bruit externe.
  • Embouts de quatre tailles différentes ainsi qu’un cable de charge Lightning USB-A inclus.

Disponibles le 18 novembre sur Apple.comAmbushdesign.comBHV.com et à la boutique du BHV Marais au prix de 199,95€

Sujet en relation  Le Camp Out devient un Business aux Etats-Unis

What do you think?