Recap de la Finale de la Boost Battle Run à Paris

Camille-Team-Leader-Boost-B

Victoire de la Team #BoostBastille à la 1ère édition de l’Adidas Boost Battle Run

Après 9 mois de lutte acharnée sur le bitume parisien et les réseaux sociaux, les runners des 10 quartiers se sont réunis samedi 21 février sous la Grande Halle de la Villette lors d’une soirée finale exceptionnelle. 

Dans un décor urbain des plus inédit, Jo-Wilfried Tsonga et Teddy Riner étaient les ambassadeurs de l’évènement, et ont remis le trophée de cette première édition à la Team gagnante #BoostBastille.

Les meilleurs runners de chaque communauté se sont livrés à une ultime confrontation sur une piste d’athlétisme hors normes aux courbes inédites. Coté ambiance, les 3000 supporters présents ont donné de la voix durant les six courses et ont fait preuve d’originalité pour booster leurs champions (Déguisement, vuvuzela, pomp-pom girl, ballon géant, écharpes, banderoles…). Le tout speaké par Hédia & Raphäl de MTV.

L’ambiance festive de la soirée est très représentative de l’implication de chaque équipe durant la Battle. Les quartiers ont fait preuve d’une imagination débordante, n’hésitant pas à multiplier les actions créatives pour marquer des points et recruter de nouveaux membres (création d’un jeux vidéo, site web, chaine youtube, podcast, run déguisé…).

Les différentes courses terminées, les DJ’s Jabberwocky et Onra ont fait résonner la trêve pendant quelques heures. Le moment était idéal pour laisser de côté la compétition au profit de la bonne humeur, des burgers et de quelques bières. Bref, l’expression “le repos du guerrier” n’a jamais si bien porté son nom.

Sujet en relation  Nike Tiempo Premier Legends

Adidas profite à fond de l’engouement autour du running. L’équipementier a su toucher de nouvelles cibles avec brio. Le lancement de la meilleure chaussure de running jamais conçue l’Ultra Boost à New York est un bel exemple.

Fort du succès de cette première saison, avec officiellement plus de 10 000 inscrits, sachez que la deuxième édition va débuter en avril 2015. L’occasion pour vous de choisir votre quartier et de participer à une belle aventure humaine et sportive.

Résultats des 6 courses finales

Course Champion Hommes  (10 tours de piste soit 2,66km): Boost Sentier
Course Champion Femmes (10 tours de piste soit 2,66km) : BoostBastille
Course Team Leaders (8 tours de piste soit 2,128km) : BoostOdeon
Course Surprise (3 tours de piste soit 798m) : BoostBirHakeim
Course Ambassadeurs (athlètes adidas, 3 tours de piste soit 798m) : BoostBastille
Relais  (10 relais soit 2,66km) : BoostSentier

Classement Final de la 1ère édition de la Boost Battle Run

1/ Team Boost Bastille
2/ Team Boost Sentier
3/ Team Boost BirHakeim
4/ Team Boost République
5/ Team Boost Les Abbesses
6/ Team Boost Jaure
7/ Team Boost Batignolles
8/ Team Boost Pigalle
9/ Team Boost Belleville
10/ Team Boost Odeon

Leader-Boost-Battle-RunCourse Finale BoostBattleRun Course-des-champions Run Final Boost Battle Run Course des champions boost battle run Team Boost Sentier Supporter Boost Bir Hakeim Vainqueur Finale Boost Bastille Supporter-BoostBastille Victoire-de-Boost-Bastille Camille-Team-Leader-Boost-B Ambiance Soiree Boost Battle Run DJ Soiree Boost Paris Soiree Adidas Boost Paris

Crédit photo: Adidas / Thierry Sourbier/VO2RUN / Laurent Briere

What do you think?