Nouvelles chaussures de running ultra-perfectionnées
Pour fêter les 11 ans de l’incontournable marque Nike Free, Nike présente trois nouvelles chaussures de running ultra-perfectionnées : Nike Free 3.0 Flyknit, Nike Free 4.0 Flyknit et Nike Free 5.0.
Ces nouveaux modèles vont encore plus loin pour exploiter les mouvements naturels des pieds et du corps des coureurs. Rien n’a été ajouté, nous avons simplement amélioré les éléments qui permettent d’offrir aux coureurs une expérience de running ultra-naturelle.
Le concept Nike Free est né en 2001 après qu’un coach de légende ait incité les designers à créer une chaussure qui mimait les sensations d’un entraînement pieds nus tout en offrant une protection et une tenue optimales. En 2015, les designers Nike Free se sont à nouveau concentrés sur l’essentiel en éliminant les couches, les coutures et le volume superflus. Le produit final ne vise qu’à sublimer la foulée du coureur, pas la chaussure.
La collection comprend des modèles dotés d’empeignes redessinées conçues pour s’associer parfaitement à la flexibilité naturelle de la chaussure.
Trois options de foulée progressives sont proposées aux coureurs et disponible dès le 2 avril sur le Nikestore.fr
Nike Free 3.0 Flyknit
la foulée la plus naturelle de Nike avec une empeigne Flyknit ajustée et une différence de 4 mm entre le talon et l’avant-pied
Nike Free 4.0 Flyknit
une foulée amortie et naturelle avec une empeigne Flyknit profilée et une différence de 6 mm entre le talon et l’avant-pied.
Plus amortie que la 3.0 et plus proche du sol que la 5.0, cette chaussure est ce qu’il y a de mieux pour les coureurs ayant une certaine expérience du running naturel.
Nike Free 5.0
La foulée la plus amortie et naturelle de Nike avec une empeigne technique et une différence de 8 mm entre le talon et l’avant-pied. Idéale pour les coureurs qui découvrent le running naturel.