le samedi 21 février 2015 à Grande Halle de la Villette
Les 10 quartiers de la Boost Battle Run vont s’affronter lors d’une course ultime à la Grande Halle de la Villette.
Après plusieurs mois d’une lutte acharnée sur le bitume de la capitale. Les meilleurs runners de chaque communauté vont se livrer à une ultime confrontation sur une piste d’athlétisme hors normes aux courbes inédites, devant plus de 3 000 spectateurs.
L’occasion pour Adidas de célébrer sa meilleure chaussure de running: l’Ultra Boost durant cette grande soirée.

C’est dans un décor urbain des plus inédits, au beau milieu de la Grande Halle de la Villette revisitée façon « citadine », que les dix quartiers parisiens engagés sur l’adidas Boost Battle Run vont enfin connaître l’épilogue d’une compétition hors du commun.
5 courses proposées sur une piste de 266m de long, et diffusées sur 3 écrans géants détermineront le quartier vainqueur de la première saison et viendront clore en beauté cette bataille onirique, jusqu’alors jamais vue dans l’histoire du running !
La Boost Battle Run rassemble 10 communautés de runners urbains, qui se sont affrontées sur le terrain et les réseaux sociaux durant 9 mois, portant haut et fort les couleurs de leur quartier. De Pigalle à Jaurès en passant par Odéon et Bir-Hakeim, chaque groupe, emmené par son team leader, a investi les rues de Paris au cours de runs hebdomadaires à l’affluence toujours plus croissante.
Chaque quartier, identifié par un blason créé tout spécialement par le graphiste Franck Pellegrino, a ainsi parcouru plusieurs centaines de kilomètres d’asphalte avant de gagner son ticket d’entrée pour la grande Finale organisée à la Villette.
Pour participez à cette finale du 21 février qui risque fort d’être mémorable, un seul lien => Boostparis.fr
Rejoignez le mouvement Energy Running d’Adidas sur les réseaux sociaux : Twitter, Facebook et sur Instagram avec le hashtag #UltraBoost
Grande halle de la Villette
211 avenue Jean Jaurès, 75019 Paris