La Hoops Factory débarque à Paris

Amis basketteurs, l’ère du basket de rue sous une météo défaillante est bientôt résolue ! Bienvenue à la Hoops Factory, un complexe dédié à la pratique du basket-ball indoor à Paris.

La news devrait ravir tous les basketteurs parisiens. La Hoops Factory débarque à Paris, plus précisément du côté d’Aubervilliers, vers la Porte de la Villette. On va enfin pouvoir jouer au basket en version loisir dans des conditions optimales : Un centre dédié à la pratique du basket-ball en mode haut de gamme.

Photo du projet Hoops Factory Basket-ball à Paris
Photo du projet Hoops Factory Basket-ball à Paris

La news sérieuse provient du site Lady Hoop, et devrait être officialisée d’en peu temps. La Hoops Factory sera le futur temple du basket en région parisienne, avec quatre terrains en mode 5 contre 5 et deux terrains version 3 contre 3. Dans le même style que les urban football, la hoops factory devrait accueillir des championnats organisés pour jouer entre potes. Espace détente, bar avec écran géants pour la retransmission des matchs, tout est prévu pour se faire plaisir. Un pop up store Nike (partenaire du projet) est également prévu.

Le projet Hoops Factory est appuyé par deux ambassadeurs talentueux, il s’agit des joueurs de l’équipe de France Evan Fournier et Rudy Gobert.

« Un endroit comme ça, on en rêve tous. D’ailleurs, je pense que quand je viendrai en France, j’irai jouer là-bas. Aux Etats-Unis, il y a déjà beaucoup de complexes de ce genre. C’est une excellente initiative », a précisé Evan Fournier.

Hoops Factory Paris

Ce nouveau complexe sera accessible plus de 350 jours par an avec une large plage horaire de prévue (10h – minuit). Plus d’informations à venir sur le site hoopsfactory.com, en attendant vous pouvez déjà vous régaler des photos alléchantes du projet qui circulent sur le web.

Photo Hoops Factory terrain basket Hoops Factory terrain basket Hoops Factory terrain de basket Hoops Factory

Source info : Lady Hoop – Source image : Hoops FactoryYard

What do you think?