Jordan Brand dévoile les maillots du All Star Game NBA 2019

Les maillots officiels du prochain NBA All Star Game ont été dévoilés par Jordan Brand. Cette année, les jerseys sont inspirés par la ville hôte, Charlotte, et le All Star Game NBA de 1991.

“Le match ayant lieu à Charlotte, nous nous sommes inspirés de la riche histoire de la ville et de ses nombreux liens avec notre marque. Vous pouvez également voir l’inspiration du ASG de 1991, combiné avec le design sobre noir et blanc.” Raconte David Creech, Vice-Président du design Jordan Brand.

Pour la conception graphique et la combinaison de couleurs rouge, blanc et bleu, l’équipe de créateurs Jordan Brand s’est inspirée du style du début des années 90 et du premier match des étoiles Charlotte NBA en 1991. En hommage à l’équipe hôte, le short comprend un logo inspiré de 1991 sur la taille et les côtés, un motif en nid d’abeille intégré au logo étoile de la NBA et des couronnes sur les fentes d’aération, en l’honneur de Queen City.

« Il était important pour nous d’ajouter des détails qui rendent hommage à la communauté de Charlotte et à ses formidables fans », note Creech.

S’appuyant sur l’héritage de la Caroline du Nord, l’uniforme utilise une police de caractères inspirée de l’armée pour les noms et les numéros des joueurs. Les logos des équipes, les noms et les numéros des joueurs apparaissent tous en noir, une palette de couleurs similaire à celle de l’année dernière. À l’instar de l’uniforme de 2018, des étoiles de couleurs contrastées apparaissent de chaque côté, rendant ainsi hommage aux précédents modèles All-Star Game.

Sujet en relation  Jay-z s'offre un tableau de Basquiat

Les maillots ‘Authentic’ et ‘Swingman’ Jordan Brand des capitaines et titulaires du NBA All Star game édition 2019 sont disponibles dès maintenant sur Nike.com et chez certains détaillants. Les maillots des joueurs seront disponibles dès le 31 janvier.

Les maillots officiels du prochain NBA All Star Game ont été dévoilés par Jordan Brand. Cette année, les jerseys sont inspirés par la ville hôte, Charlotte, et le All Star Game NBA de 1991. "Le match ayant lieu à Charlotte, nous nous sommes inspirés de la riche histoire de la ville et de ses nombreux liens avec notre marque. Vous pouvez également voir l'inspiration du ASG de 1991, combiné avec le design sobre noir et blanc.'' Raconte David Creech, Vice-Président du design Jordan Brand. Pour la conception graphique et la combinaison de couleurs rouge, blanc et bleu, l'équipe de créateurs…

Maillot NBA All Star Game 2019

User Rating: 4.7 ( 2 votes)

What do you think?