La NBA officialise le lancement de son partenariat avec Heroic Sport

NBA partenariat Heroic Sport Lancement-06
NBA partenariat Heroic Sport Lancement-06

Lundi après-midi, a eu lieu le lancement officiel du partenariat entre la NBA et Heroic Sport, boisson sportive officielle de la NBA en France.

Le fondateur de la marque, Lassana Diarra, est venu accompagné de quelques-uns de ses coéquipiers du Paris Saint-Germain, tous venus pour le soutenir. Étaient présents : Kylian Mbappé, Julian Draxler, Thomas Meunier, Layvin Kurzawa ou encore Presnel Kimpembe. Le rappeur Mokobe était également de la partie.

Ce partenariat pluriannuel inclura un jeu concours sur les emballages disponibles dans des milliers de points de ventes à travers la France, un plan média sur les plateformes NBA ou encore des activités événementielles. Ce partenariat va contribuer au développement de la NBA en France et nous permettre de nous rapprocher des fans et du grand public.

Lassana Diarra, Fondateur de la marque Heroic Sport 
« C’est un réel honneur pour moi de signer ce partenariat avec la NBA. Etant fan de basket-ball depuis tout petit, je partage pleinement les valeurs de ce sport. Des valeurs qui sont communes à nos deux entités, des valeurs fortes telles que l’esprit d’équipe, l’abnégation et la dévotion. Nous sommes ambitieux et motivés par ce partenariat commun.»

Duy Nguyen, Responsable des Partenariats, France
« Je suis ravi d’annoncer le lancement officiel du partenariat entre la NBA et Heroic Sport. Avec Lassana Diarra et toute l’équipe Heroic Sport, nous sommes heureux de lancer les premières bouteilles co-brandées Heroic Sport aux couleurs des équipes NBA. Des bouteilles qui seront disponibles dans des milliers de points de ventes en France. C’est une formidable exposition pour nos marques et cela donnera également l’opportunité aux fans de voyager aux Etats-Unis afin d’assister à un match NBA la saison prochaine.»

Crédit photos : Catherine Steenkeste / NBAE

Sujet en relation  Burton Snowboards X Colette

What do you think?