« The Solemate Experience » c’est le nom de la dernière opération de communication de la filiale Australienne du Coq Sportif.
A l’occasion du lancement de la nouvelle collection du modèle Eclat, la marque au coq a créé le buzz autour du projet « The Solemate Experience ». A sydney, des fans de la marque ont eu la chance d’être sélectionné afin de récupérer un cadeau dans une boutique Le Coq Sportif. Il s’agissait d’une paire LCS Eclat un peu spéciale. En effet, ils ont eu la surprise de sentir leur chaussure vibrer lors d’un rapprochement auprès d’un ou d’une autre gagnante. Le but étant de faire interagir les gagnant(e)s de la sneaker Eclat.
Après la mode des sites de rencontre sur le web, retour à la réalité avec un dispositif pleins d’humour et d’imagination.
Paul Manot, Marketing Manager du Coq Sportif, nous explique l’expérience : « Une récente recherche a confirmé ce que nous soupçonnions tous : que la communication via un ordinateur ou un téléphone n’offrait pas la même richesse qu’un rendez-vous face à face. Nous voulions donc combattre le monde des rencontres en 2D sur Internet et ramener les célibataires à la 3D, aux rencontres de la vraie vie. »