
Puma Suede 45ème Anniversaire: Sortie de la Puma Suede Sapphire made in Japan
Puma fête le 45eme anniversaire de la Puma Suede avec la sortie d’une édition limitée made in Japan intitulée Suede Sapphire.
Voici une chaussures des plus iconiques et des plus classiques de la culture sneakers.
“Nous voulions mettre l’accent sur le daim utilisé et sur une fabrication de qualité made in Japan,” déclare Adam Petrick, Directeur Mondial de Gestion de la Marque.
“Le daim est un matériau luxueux et historique. Le fait de faire façonner, construire et produire la Puma Suede Sapphire par nos designers les plus talentueux de notre usine du Japon, constituait un geste extrêmement symbolique en hommage à sa singularité et à sa consécration.”
La puma Suede Saphhire est éditée à 450 exemplaires et quelques modèles seront disponibles chez Colette à partir du vendredi 8 novembre 2013.
Pour le prix, il faut compter environ 200€, c’est le prix à payer pour une édition limitée made in Japan.