Test du Concept Dynamo Cycling à Paris

Dynamo Cycling Paris Lucile Woodward

Bon les filles, je suis persuadée que vous souhaitez toutes perdre les petites rondeurs accumulées au cours de l’hivers. Alors j’ai testé LE sport qu’il vous faut pour vous sculpter un corps de rêves pour cet été : le Cycling.

Lucile Woodward, oui la célèbre bloggeuse et coach sportive, vient enfin de réunir une équipe de coachs survoltés pour offrir un concept sportif inédit au cœur de Paris : Dynamo. Une salle de sport spécialement dédiée au Cycling et directement inspirée des salles de Soul Cycle de New York.

Un entraînement intense de 45 minutes !

Le principe est simple, une salle avec une quarantaine de vélos statiques et des coachs qui vous motivent à vous surpasser pendant 45 minutes. L’entrainement fait travailler chaque partie de votre corps et pas besoin d’être une sportive aguerrie pour réussir, si si je vous jure ! Entre 600 et 1000 calories de brûlées par séance et le tout en s’amusant !

Dynamo Cycling Paris - Lucile Woodward
Dynamo Cycling Paris – Lucile Woodward

De plus, pour toutes celles un peu complexées ou timides les séances se déroulent dans une atmosphère feutrée et intimiste avec des jeux de lumières très sympas !

Un esprit stimulant !

Chaque séance s’anime autour d’un coach charismatique et passionné qui vous transporte dans son univers. Chacun a sa spécialité : boxe, dance brésilienne, yoga, krav maga, ultra trail… et Dynamo vous permet de choisir votre séance en fonction du coach et de son profil.

Dynamo Cycling Paris

Et je vous ai parlé de la bande son ? Au top ! des musiques  actuelles toujours différentes ! Chaque coach programme sa playlist spéciale.

Sujet en relation  Nike Running Last

Bon, alors convaincues ? prête pour des fesses bombées, des cuisses affinées et un buste bien dessiné ?! Alors on fonce chez Dynamo ! La première session est offerte, il suffit de s’inscrire sur le site www.dynamo-cycling.com

DYNAMO
14 RUE SAINT AUGUSTIN,
75002 PARIS, FRANCE

Article rédigée par Christelle pour Sneak-art

What do you think?