adidas Running dévoile l’UltraBoost 21

adidas dévoile aujourd’hui l’ULTRABOOST 21, la dernière évolution de la chaussure de running la plus populaire de la marque.

Une équipe d’experts du design et du développement de produits a travaillé en étroite collaboration avec la communauté de running et de testeurs d’adidas afin de développer ce nouveau modèle, qui réinvente l’ULTRABOOST originale en lui apportant un nouveau design audacieux et en l’équipant des toutes dernières technologies de performance.

adidas Running dévoile l'UltraBoost 21
adidas Running dévoile l’UltraBoost 21

Au cœur du développement de l’ULTRABOOST 21 se trouve un nouveau système de torsion. Ce nouveau système LEP (“Linear Energy Push”) d’adidas augmente de 15 % la rigidité à la flexion de l’avant-pied, permettant ainsi une foulée plus réactive. Il fonctionne de concert avec la technologie BOOST, la semelle intermédiaire exclusive d’adidas, qui bénéficie de 6% de BOOST supplémentaire grâce à une courbure du talon accentuée pour un retour d’énergie et un confort incroyable à chaque foulée.

Caractéristiques technique de l’adidas ULTRABOOST 21

  • BOOST optimisé – avec 6 % de capsules BOOST de plus que l’ULTRABOOST 20, afin d’apporter aux runners une combinaison idéale de confort et de maintien.
  • ADIDAS LEP – le système de torsion ‘Linear Energy Push’ est revisité à l’aide d’un matériau plus rigide et renforcé dans la semelle intermédiaire afin de réduire la flexibilité de l’avant-pied et améliorer la réactivité de la chaussure.
  • PRIMEKNIT+   une maille plus précise pour un maintien incroyable et un mouvement encore plus juste, qui combine le confort à l’état pur et la performance dans un écrin de légèreté.
  • Engagement durable – une tige en PRIMEBLUE, un matériau recyclé de haute-performance contenant au moins 50 % de plastique Parley Ocean Plastic et qui s’inscrit dans la démarche durable mise en place par adidas depuis 2015.

adidas est depuis toujours convaincu que le sport a le pouvoir de changer des vies. L’ULTRABOOST 21 incarne sa volonté d’aider les gens à trouver l’énergie d’apporter des changements positifs à leur vie. Alors que, dans le monde entier, la vie citadine est fortement perturbée par la pandémie de coronavirus, la pratique du running permet aux communautés de continuer de bouger.

Une étude mondiale commandée par adidas met en avant les bienfaits de la course à pied pour mettre en place des changements positifs et améliorer le bien-être physique et mental.

D’après l’étude, les coureurs ont 20 % plus de chance que les non-coureurs de ressentir un regain d’énergie, et 40 % des personnes qui ont augmenté la fréquence de leurs courses en conséquence ont déclaré avoir un développé un point de vue plus positif sur leur vie.

adidas Ultra Boost 2021
adidas Ultra Boost 2021

Par ailleurs, 1 personne sur 3 a identifié le bien-être mental procuré par la course comme l’une de leurs premières motivations pour courir.

L’ULTRABOOST 21 d’adidas sera lancée le 4 février 2021. Ce modèle se présente dans un coloris blanc éclatant et jaune fluorescent qui symbolise toute l’énergie que contient la chaussure. D’autres modèles seront proposés ultérieurement en éditions limitées sur adidas.fr/ultraboost21

adidas dévoile aujourd'hui l'ULTRABOOST 21, la dernière évolution de la chaussure de running la plus populaire de la marque. Une équipe d'experts du design et du développement de produits a travaillé en étroite collaboration avec la communauté de running et de testeurs d'adidas afin de développer ce nouveau modèle, qui réinvente l'ULTRABOOST originale en lui apportant un nouveau design audacieux et en l'équipant des toutes dernières technologies de performance. Au cœur du développement de l'ULTRABOOST 21 se trouve un nouveau système de torsion. Ce nouveau système LEP ("Linear Energy Push") d'adidas augmente de 15 % la rigidité à la flexion de l'avant-pied, permettant ainsi une…

adidas UltraBoost 21

User Rating: Be the first one !

What do you think?