Votez pour la future Air Max 2018

Vote AIr Max Day 2018

À l’occasion de la campagne « Vote Forward » organisée cette année pour le Air Max Day, Nike a invité 12 esprits créatifs des quatre coins du monde, nommés les « Revolutionairs »

Ces artistes, créateurs, DJ … ont revisité les modèles iconiques Air Max et créé un modèle inédit au cœur du Campus Nike, situé à Beaverton, dans l’Oregon.

Le modèle Air Max du ou de la « Revolutionairs » qui remportera le plus de suffrages dans le cadre de la campagne « Vote Forward » sera ensuite commercialisé à l’occasion du Air Max Day 2018.

Les votes seront ouverts à partir du 17 mars à 22H via le lien www.nike.com/voteforward

« Revolutionnairs team »

Alexandra Hackett (Londres), Artemy Lebedev (Moscou), Bunyamin Aydin (Istanbul), Clément Balavoine (Amsterdam), Fabikr (Séoul), Kyle Ng (Los Angeles), Lourdes Villagómez (Mexico), Naotaka Konno (Tokyo), Sean Wotherspoon (Los Angeles), Shangguan Zhe (Shanghai), Tianzhou Chen (Pékin) et Venus X (New York).

Alexandra Hackett (Londres) La Air Max d’Alexandra combine des éléments des Air Max 1, 90, 180, 93, 95, 97, Plus, 360 et 2015.

Artemy Lebedev (Moscou) Le modèle d’Artemy associe la silhouette de la Air Max 97 avec une empeigne réfléchissante et zippée recouvrant les lacets.

Bunyamin Aydin (Istanbul) La Air Max de Bunyamin reflète la culture orientale en mélangeant des textures artisanales et des impressions numériques contemporaines.

Clément Balavoine (Amsterdam) Clément s’est inspiré de l’empeigne de la Air Max 90, ainsi que de la languette et du design de la Air Max 97, en y ajoutant des détails supplémentaires comme des chiffres mystérieux imprimés sur le coussin d’air.

Sujet en relation  Nike Air Max 1 SP Liquid Metal

Fabrikr (Séoul) Le modèle de Fabrikr évoque le fait que les fans de baskets enveloppent leurs chaussures dans du plastique, ainsi que la brume matinale de l’Oregon. Une matière transparente rouge (OG Red) et blanche est placée sur l’empeigne de la Air Max 1.

Kyle Ng (Los Angeles) La Air Max 1 Ultra Flyknit de Kyle comporte des coloris neutres peints à la main avec quelques pointes de couleur Infrared, ainsi qu’une inscription sur le talon « Give a damn » (Intéressez-vous), pour encourager l’expression et l’empathie.

Lourdes Villagómez (Mexico) Le modèle hybride Air Max 1 x Air Max 90 de Lourdes rappelle l’éclat de l’oiseau quetzal que l’on trouve dans les forêts d’Amérique centrale.

Naotaka Konno (Tokyo) Le modèle de Naotaka fusionne une empeigne Flyknit et le coussin d’air de la Air Max 97, tout en étant influencé par la culture de rue et l’univers des clubs de Tokyo.

 

Sean Wotherspoon (Los Angeles) L’hybride Air Max 97 x Air Max 1 de Sean puise son inspiration dans les casquettes et chapeaux vintage de Nike des années 1980.

 

Shangguan Zhe (Shanghai) La chaussure de Shangguan dispose d’une empeigne dont le motif s’inspire des ailes des libellules, l’une des créatures les plus légères que l’on trouve dans la nature.

Chen Tianzhuo (Pékin) Les influences de Chen viennent de la chaussure de ski, des insectes, des armures et enfin de la KOBE IX Elite.

Venus X (New York) Le modèle de Venus X associe une empeigne d’Air Max 97, dans le coloris classique de la Air Max Plus, avec des inscriptions audacieuses sur la pointe du pied et la jambe.

Sujet en relation  Sneakercube X Nike
Summary
Reviewer
Jay
Review Date
Reviewed Item
Votez pour la future Air Max 2018
Author Rating
31star1star1stargraygray

What do you think?