bl1d la nouvelle marque de t-shirt Street & Luxe

BL1D-Urban-Haute-Couture

Une nouvelle marque de vêtement street débarque dans l’univers de la mode. La marque BL1.D propose un concept unique de T-shirt original orné d’un lingot 18 carats. Avec cette nouvelle collection, la marque streetwear créée par Mehdi Meftah espère bien s’imposer avec une marque forte et identitaire !

Si on devait définir la marque BL1.D avec un slogan cela serait : « C’est la rue qui braque l’industrie du luxe ».

BL1.D la marque hype qui s’inspire des univers de la rue du luxe.

Mehdi Meftah, le créateur de la marque BL1D a eu l’excellente idée d’offrir un produit de qualité destiné aux amoureux de la street culture. En tant que consommateur de luxe averti, il a rapidement identifié la faille du luxe de masse actuel : course à la rentabilité au détriment de la qualité.

T-shirt Bl1D

Avec BL1.D, il répond en braquant l’industrie du luxe avec un concept simple. Une confection luxueuse, un style pour ceux qui aiment la street, et une différenciation forte : le lingot 18 carats.

Et pour ceux qui se pose la question d’où provient ce nom si évocateur pour la marque ? Tout simplement parce que la tendance est à l’ostentatoire et que la réussite s’affiche avec force et conviction, plus d’hypocrisie.

Personnellement, j’adore le concept de la marque. Il est vrai qu’aujourd’hui les marques de luxe profitent de leur renommée pour faire payer le droit de porter leurs noms. Une certaine hérésie, et quand on regarde de plus près, les maisons de haute couture oublient parfois les fondamentaux essentiels du luxe, à savoir : qualité, rareté et exception.

Tshirt Blinde Urban Haute Couture

Fashion Week Paris 2020 : la marque BL1.D créé l’évènement

BL1D a créé le buzz durant la fashion week en réalisant une opération de street marketing plutôt réussi. récemment, la marque s’est associé à First Class et réinvente l’accessoire indispensable de l’été : la solaire.

Cette année, BL1D et First Class dévoilent une solaire au design unique et original avec comme marque de fabrique une branche en forme de Kalashnikov. Un produit star qui devrait plaire à coup sur à la nouvelle génération extravagante et qui revendique le droit de s’affirmer. Avec cette solaire au look blin-bling, la marque bl1d, streetwear de luxe incarne la rue sans hypocrisie !

Pour marquer le coup, les deux fondateurs ont décidé d’investir la très luxueuse rue Montaigne à Paris. L’événement “non conventionnel” s’est déroulé en pleine semaine de la Fashion Week Paris 2020. On vous balance la vidéo ci-dessous :

Les deux marques ne comptent pas passer inaperçues, bien au contraire.. Le message est puissant et invite au respect et à la mise en valeur des cités.

Vous l’aurez compris en lisant ces quelques lignes, la marque streetwear propos des tee-shirts, des survêtements, et tout un tas d’accessoires passant de la ceinture à la casquette. Le vêtement le plus populaire du monde, le t-shirt, devient extraordinaire paré de son lingot d’or 18K. Si l’univers de la marque BL1.D vous plait, vous pouvez acheter un t shirt BLINDE en ligne

Dernière info qui a son importance, chez BL1.D pas de stratégie d’influenceurs et de faux semblants. Ceux qui portent leurs vêtements, le font par conviction !

What do you think?