Zalando annonce l’arrivée de la marque Koché

Zalando annonce l’arrivée de la marque Koché à l’occasion du développement de son offre Designer et de sa nouvelle campagne “Le luxe à votre image”.

Zalando, première plateforme de mode et lifestyle en Europe, annonce l’arrivee de la marque Koché avec une sélection de 40 pièces unisexes et femme de la collection Automne/Hiver 2021. L’assortiment, disponible sur Zalando, est une représentation de l’esprit de la collection Koché avec des matières telles que le denim, le coton, le velours, le molleton, le jersey, le cuir végétalien, toutes utilisées en harmonie.

De plus, le vestiaire unisexe fait echo aux valeur de diversité et d’inclusion des genres, defendues par Zalando et Koché.

L’offre Zalando Designer se veut inspirante tout en ayant pour vocation de soutenir les talents émergents et l’ambition de créer un changement positif qui garantit la durabilité, la diversité et l’inclusion. Zalando accueille cette année plus de 50 nouvelles marques telles que Missoni, Proenza Schouler White Label, Christopher Kane, MM6 Martin Margiela, Vanessa Bruno, 032C, Mansur Gavriel, et aujourd’hui Koché.

Créée par Christelle Kocher en 2015, Koché est une marque de mode basée à Paris dont les valeurs sont l’inclusivité, la diversité, la fluidité des genres. La marque Koché fait partie de cette nouvelle génération qui dynamise la Fashion Week de Paris notamment par son approche radicale et engagée.

 “Je voulais une collection plus délicate : plus durable, plus réfléchie, plus équilibrée, mais toujours sexy et pointue” explique Christelle Kocher, Fondatrice et Directrice Créative.

Cette collection automne-hiver porte sur notre capacité à réinventer le présent, en créant de la beauté. Koché lance un nouveau cycle : la collection est artisanale, élégante, énergique, raffinée. Elle est aussi simple : la sincérité est la clé.”

Patrick Vernuccio, directeur Marketing Zalando France, déclare : “Les marques françaises sont au cœur du développement de notre offre et plus particulièrement les créateurs français qui apportent une attention à la durabilité, l’inclusion et la diversité. Nous sommes très heureux d’offrir à nos clients une expérience designer affinée et enrichie avec des créateurs de renom comme Koché. »

Zalando a lancé sa nouvelle campagne “Le Luxe à votre image”. Créée spécialement pour Zalando Designer, la destination unique pour l’inspiration de la mode de luxe, la campagne comprend un film numérique interactif réalisé par Vincent Haycock et une collection de photos étonnantes prises par Coco Capitán – le tout stylisé par Ib Kamara. Intitulé “Une vie de Liberty”, le film raconte l’histoire de deux personnages. Mettant en avant l’offre de Zalando Designer, les deux personnages utilisent la mode de luxe pour s’exprimer réellement. Leurs tenues, leurs relations et leurs interactions donnent vie au message de la campagne “Le luxe à votre image”.

What do you think?