
la Team #BoostSentier s’est adjugée le titre tant convoité de champion de l’adidas Boost Energy League Saison 2. La finale du championnat de running urbain et communautaire s’est déroulée dimanche 21 février 2016 à l’INSEP, devant plus d’un millier de supporters.
11 quartiers parisiens, 11 mois de compétition, un affrontement final à l’INSEP
Après #BoostBastille, couronnée il y a un an jour pour jour lors de la Finale de la 1ère saison à la Grande Halle de la Villette, c’est donc la Team #BoostSentier qui a été sacrée ce dimanche soir championne de la Boost Energy League, au terme de 11 mois d’une lutte acharnée sur le bitume de la capitale, mais également sur les réseaux sociaux. Les teams #BoostBirHakeim et #BoostRepublique complétent le podium.
Les sentiers de la gloire.
Créateurs de Paris. 💥💪#boostsentier #boostParis pic.twitter.com/1qYp8YsiEY— adidas France (@adidasFR) 21 Février 2016
Les 11 communautés de runners parisiens se sont départagées lors d’une ultime confrontation à l’INSEP, via une compétition inédite de Runner Ball sur la piste du Vélodrome et un Grand Relais composé de 40 participants par équipe, sous les yeux de plus d’un millier de supporters.
Résultat de la Finale de la Boost Energy League
Compétition de Runner Ball / Classement Officiel :
En finale, victoire de #BoostSentier, devant #BoostBatignolles.
Grand Relais / Classement Officiel :
Victoire de #BoostSentier, devant #BoostPigalle et #BoostBirHakeim
Défi Social : (défi consistant à faire gagner des points à son équipe en lui apportant son soutien sur Twitter)/ Classement Officiel : victoire de #BoostBirHakeim, devant #BoostSentier et #BoostBastille