Le Festival K-Live 2014 qui se déroule dans la ville de Sète est un concept original. Le festival est un pont entre arts urbains & musiques actuelles.
Un Musée à Ciel Ouvert pour une Ville Galerie !
L’Art Urbain constitue le cœur du Festival K-LIVE, Sète en est son écrin. Depuis 2008, des artistes phares du mouvement street-art se sont succédés : C215, L’ATLAS, POCH, M.CHAT, EPSYLON POINT, CHANOIR, JONNYSTYLE, TABAS, Grégory DECOCK…
En laissant leurs empreintes sur les murs de la ville, ils ont enrichi le Musée à Ciel Ouvert (Le MaCO de Sète), une balade artistique et pittoresque le long des quais, sur les canaux ou encore dans les ruelles typiques du quartier haut…
Viendront ajouter leurs œuvres en 2014 : Julien « SETH » Malland / KASHINK / Monsieur QUI
Expositions : KLASH 2 à la Fondation / COLAGENE à l’Hôtel de Paris
Installation de Sébastien Preschoux au Théâtre de la Mer
Désireux de promouvoir le street-art grâce à un art plus fédérateur, la musique, K-Live s’attache à programmer chaque année des artistes de qualité et de renommée internationale, en cohérence avec la dimension « street-artistique » de l’évènement.
Programmation Musicale 2014 :
. vendredi 23 mai : HIGH TONE / PANDA DUB / ONDUBGROUND
. samedi 24 mai : DOPE D.O.D. / THA TRICKAZ
Voici le récap en vidéo de l’édition de l’année dernière, ainsi qu’une vidéo sur la réalisation d’une fresque de 17 mètre d’Alexöne.