K-LIVE Festival: Sea, Art & Sound

Le Festival K-Live 2014 qui se déroule dans la ville de Sète est un concept original. Le festival est un pont entre arts urbains & musiques actuelles.

Un Musée à Ciel Ouvert pour une Ville Galerie !

L’Art Urbain constitue le cœur du Festival K-LIVE, Sète en est son écrin. Depuis 2008, des artistes phares du mouvement street-art se sont succédés : C215, L’ATLAS, POCH, M.CHAT, EPSYLON POINT, CHANOIR, JONNYSTYLE, TABAS, Grégory DECOCK
En laissant leurs empreintes sur les murs de la ville, ils ont enrichi le Musée à Ciel Ouvert (Le MaCO de Sète), une balade artistique et pittoresque le long des quais, sur les canaux ou encore dans les ruelles typiques du quartier haut…

K-LIVE-2012_C215_Grande-rue-haute-à-Sète-photo-C.Espinasse

Viendront ajouter leurs œuvres en 2014 : Julien « SETH » Malland / KASHINK Monsieur QUI

Expositions : KLASH 2 à la Fondation / COLAGENE à l’Hôtel de Paris
Installation de Sébastien Preschoux au Théâtre de la Mer

KASHINK - Sète K-Live 2014

Désireux de promouvoir le street-art grâce à un art plus fédérateur, la musique, K-Live s’attache à programmer chaque année des artistes de qualité et de renommée internationale, en cohérence avec la dimension « street-artistique » de l’évènement.

Programmation Musicale 2014 :

. vendredi 23 mai : HIGH TONE / PANDA DUB / ONDUBGROUND

. samedi 24 mai : DOPE D.O.D. / THA TRICKAZ

DopeDOD

Voici le récap en vidéo de l’édition de l’année dernière, ainsi qu’une vidéo sur la réalisation d’une fresque de 17 mètre d’Alexöne.

Sujet en relation  Apéro Sneakers : Les Baskets dans l’art graphique

What do you think?