Le coq sportif célèbre son histoire dans la production locale à travers une série de collaborations premiums. Le shop Anglais Foot Patrol participe à ce programme footwear « Made in France » et présente une interprétation de la retro-running LCS R800.
Cette nouvelle collaboration a été produite dans l’usine Cléon, située dans un petit village de France appelé La Romagne. Il s’agit de chaussure fait main, un pur produit Made in France de haute qualité, il n’y a qu’à voir les photos ci-dessous pour mieux se rendre compte du travail réalisé.
La chaussure Le Coq Sportif LCS R800 Artisan est disponible en exclusivité chez Footpatrol. La sneaker est vendue dans un coffret en bois comprenant un embauchoir, une crème de cirage et une brosse d’entretien. Prix: 250€ en édition très limitée (22 exemplaires) – Pointures du 40 au 44 uniquement. Pour acquérir ce bijoux => mail.orders@footpatrol.co.uk
Footpatrol x le coq sportif Made in France R800 ‘Artisan’




