La sneaker Nike Air Max 1 Ultra Flyknit OG est la dernière version du modèle iconique AirMax 1. Cette fois-ci Nike dévoile une chaussure allégée et revisitée avec une empeigne Nike Flyknit.
L’utilisation d’une semelle intermédiaire Ultra permet de réduire également le poids de la basket. Elle est en effet creusée aux endroits stratégiques pour un poids réduit, sans compromis sur la durabilité.
La midsole est combinée à une unité Max Air au talon pour un excellent amorti. D’ailleurs je vous invite à lire notre article dédié à l’évolution de la bulle d’air visible chez Nike.

Les chaussures Nike Air Max 1 Ultra Flyknit OG sortiront le jeudi 28 juillet prochain sur Nike.com au prix de 160 euros, en version homme et femme.
Nike Air Max 1 Ultra Flyknit OG
Photos Officielles AirMax 1 Ultra Flyknit 843384-101


Origines de la Nike Air Max
L’unité Air-Sole révolutionnaire de Nike a été intégrée à la gamme de chaussures Nike à la fin des années 70. En 1987, la Nike Air Max 1 intègre pour la première fois une unité Air-Sole visible dans son talon. Depuis cette silhouette iconique n’a cessée de se moderniser et de voir son poids s’alléger.




