Nike Air Max Tuned 1 Og “Hyper Blue”

En 2018, Nike Sportswear fête le 20 ème anniversaire d’un modèle phare, la Nike Air Max Tuned, aussi surnommée Air Max Plus, Tn, ou encore Requin. A cette occasion, Nike a prévu de ressortir les coloris originaux de la Air Max Tuned qui ont participé au succès du modèle. C’est en novembre que sortira la Tn Hyper Blue et le coloris Orange Tiger. En décembre la Purple fera son apparition également.

Conçue à la base en 1998 en tant que chaussure running par Sean McDowell, le modèle est vite devenu un incontournable de la catégorie sportswear. A l’époque, cette basket était vendue en exclusivité dans les magasins Foot Locker. Même si ce n’est plus le cas aujourd’hui, cette paire est ancrée dans l’ADN de la marque au swoosh, idem chez l’enseigne FL.

La chaussure Nike Air Max Plus OG conserve l’amorti légendaire « Tuned » Air du modèle d’origine de 1998. Cette version a été revisitée avec une empeigne durable en tissu et en synthétique, ainsi que plusieurs unités Air-Sole offrant un amorti au top.

Malgré les nombreuses sorties sneakers de cette fin d’année, la basket Nike Air Max Tuned 1 Og “Hyper Blue” est un modèle à posséder dans sa collection. Vous savez ce qu’il vous reste à faire, foncez sur le site Foot Locker, il reste encore quelques pointures de disponibles. Voici les liens : hommefemme et enfant.

voir sur Foot Loker

Crédit photo: Bisso97120

What do you think?