
La marque adidas s’installe dans le centre commercial les 4 Temps, à La Défense. Un nouveau magasin adidas à Paris c’est une excellente nouvelle pour tous les amateurs de sport. La boutique adidas Paris La Défense est un espace de 1 200 m2 situé au cœur du quartier financier emblématique parisien.
En pleine compétition de la Coupe du Monde de la FIFA en Russie, adidas révèle aujourd’hui un nouveau magasin inspiré de l’architecture des stades : urbain et brut. C’est un concept qui a été partiellement révélé dans le cadre de l’agrandissement du magasin amiral sur l’Avenue des Champs Elysées. Les visiteurs entrent dans le magasin via un tunnel comme les entrées des athlètes dans les stades. Il concentre les catégories suivantes : running, football, training et kids ainsi que les marques Originals et Stella McCartney.
La boutique adidas aux 4 temps à la Défense propose un nouveau parcours avec une zone appelée « test&create » afin que les visiteurs puissent tester leur foulée de manière innovante, une zone « miadidas » leur permettant de créer leur propre design de chaussures et enfin une machine laser afin de customiser notamment l’offre chaussures football.
Adresse Boutique adidas Paris La Défense
15 Tunnel de Nanterre-La Défense
92800 Puteaux -France
Horaire d’ouverture : de 08h00 à 20h00 tous les jours de la semaine.