SneakerBall Paris

Air Max dédicacé par Tinker Hatfield

SneakerBall Paris 2013: Event Recap

Hier soir a eu lieu le premier Air Max Sneaker Ball au Centre Pompidou. Le Sneaker Ball est un évènement organisé par Nike pour célébrer les 25 ans de la Air Max. Annoncée comme la soirée de la décennie, Nike a vu grand ! la soirée s’est déroulée sur la terrasse du Centre Pompidou, réunissant plus de 800 personnes, toutes vêtue de leurs plus belles paires de Nike Air Max.

Tout débuta par une entrée digne d’un musé dédié aux Air Max. Nous avons pu admirer les modèles qui ont marqué ces dernières années, la Air Max 87, 90 , 95 et également les plus belles collaborations avec pour exemple Atmos et Patta.

Plusieurs bars étaient mis à disposition des invités, où l’on pouvait déguster des hot dog, mini burger et siroter des cocktails à l’effigie des Air Max. (Ex: Le AM1 Cocktail, à base de Rhum et smoothie de fraise), une tuerie ! Un écran digital était disposé au dessus du bar connecté à Instagram.

Bar sneaker Ball

 

Gros succès pour la personnalisation de Canette Coca-Cola qui était mis à disposition.

Coca-Cola personalisé

Il y avait également un stand Photo Nike Air Max pour repartir avec sa photo souvenir de la soirée. Le principe était simple, un écran digital adapte les couleurs de la Air Max 1 en fonction des teintes de nos vêtements. il s’agit du même principe utilisé pour le Nike PhotoiD.

Beaucoup de monde en terrasse pour profiter de la vue à 180° sur Paris, ses monuments et son Street Art.

A noter la présence du designer de la Air Max, MONSIEUR Tinker Hatfield. Plusieurs sneaker addict ont pu se faire dédicacer leur paire en début de soirée. Le designer de la Air Max a profité d’un bain de foule hors de l’espace Vip pour aller à la rencontre des invités. Vu le nombre de paire signée, on se rends compte que Tinker a été très accessible.

Air Max 1 dédicacé par Tinker Hatfield

Air Max dédicacé par Tinker Hatfield

Les Showcases de musique se sont enchainés avant le début du concours SneakerBall. Notamment une grosse performance du groupe 1995 qui a bien mis le feu à la salle. Le set d’entrée des Girls Girls Girls était bien punchy.

1995 - SneakerBall

 

Le SneakerBall a permis l’élection du Roi et la Reine de la soirée, les heureux vainqueurs partiront à Portland visiter “la Kitchen Nike“.

Après plusieurs minutes de délibération et un applaudimètre sympathique, c’est Cécilia chaussé de sa Nike Air Max 1 Tartan et Frédéric et sa paire Air Max 90 iD HK Full Léopard qui ont été élus Reine et Roi du SneakerBall.

Suivi d’un set endiablé du DJ, compositeur et producteur Brodinski. Le Premier SneakerBall a été une véritable réussite, et une soirée que les aficionados de la Air Max n’oublieront pas de sitôt.

Découvrez l’ensemble de la collection Air Max disponible sur le NikeStore.

What do you think?