Stone Island x New Balance RC ELITE

New Balance RC ELITE X Stone Island
New Balance RC ELITE X Stone Island

Plus de six mois après l’annonce du projet, Stone Island et New Balance ont officiellement dévoilé leur collaboration.

Le premier chapitre de ce partenariat à long terme voit la réinterprétation de la chaussure de course et d’entraînement innovante RC ELITE. La tige hautement respirante représente la combinaison d’éléments antithétiques, entre des éléments distinctifs de l’héritage esthétique de New Balance et des matériaux et techniques de pointe, tels que la construction en mesh et l’application du logo, tous deux en 3D.

La semelle intermédiaire, utilisant la technologie FuelCell hyper-légère actualisée et la plaque en fibre de carbone, offre un retour d’énergie maximal avec une transition propulsive et une fonctionnalité à 360 degrés, conçue pour permettre de courir plus vite quelle que soit la distance.

La tige en tricot 3D offre une structure légère au niveau du médio-pied et présente une empeigne fine, super respirante et prête pour la course.

Logos stratégiques médian et latéral imprimés en 3D, graphiques New Balance sur le pied droit, logo Compass Stone Island sur le pied gauche.

La RC Elite v2 combine le composé de la semelle intermédiaire New Balance à rebond le plus élevé (ACL) avec une plaque en fibre de carbone sur toute la longueur pour un retour d’énergie maximisé.

Découpe de la semelle intermédiaire pour réduire le poids et la visibilité de la plaque. Semelle extérieure perforée pour un poids réduit et une meilleure traction.

Où acheter la Sneaker New Balance RC ELITE X Stone Island ?

La chaussure New Balance RC ELITE_SI NB_1 sera disponible en avant-première à partir du jeudi 7 octobre jusqu’au dimanche 10 octobre, exclusivement par tablette dans certains magasins Stone Island* avec l’assistance d’un associé du magasin. L’expérience sera gérée via un iPad à partir duquel vous serez dirigé vers stoneisland.com pour finaliser l’achat.

À partir du 12 octobre, la RC ELITE_SI | NB_1 sera disponible à la vente sur stoneisland.com et, pour la Chine continentale, également sur le Stone Island WeChat Store à partir du 13 octobre.

What do you think?