Tournoi de football Surface x Adidas Predator Instinct

Karim Bennani et Edouard Cissé

Jeudi soir dernier avait lieu le tournoi de football Surface X Adidas Predator Instinct au stade Charlety. J’ai eu la chance de participer à ce tournoi de foot à 7 avec la team Adidas.

Au programme de cette soirée de folie, DJ Set, Cocktail dinatoire préparé par le Réfectoire, et bien sur un tournoi de football sur la pelouse Charlety pour tester la nouvelle Adidas Predator Instinct.

 

Après le tournoi Undergrond FC, Adidas et Surface Mag nous ont concocté un tournoi aux petits oignons. Une dizaine d’équipe se sont affrontées sur la pelouse du Paris FC (un véritable billard pour tous les passionés de foot). Il y avait une équipe de Canal Football Club, Be In Sport, malheureusement ces deux équipes n’étaient pas dans la même poule. Tient on se demande bien pourquoi 😉

A noter également la présence des équipes Snatch, l’écurie, Meltygroup, Surface et Adidas. La team Adidas pour laquelle j’ai représenté fièrement les couleurs, était composée de 10 membres de la Boost Battle Run qui s’affrontent en ce moment dans les rues de Paris.

Team Adidas Boost au Tournoi de Foot Surface
Team Adidas Boost au Tournoi de Foot Surface

Nous étions dans la poule du CFC et j’ai eu l’honneur d’affronter le présentateur Hervé Mathoux, Karim Bennani, mais surtout deux anciens joueurs de Ligue 1, à savoir Edouard Cissé et Reynald Pedros ! Au terme d’un match serré, nous avons remporté le match d’une victoire 2 – 1. Notre poule était complétée par la très bonne équipe de Snatch, future vainqueur du tournoi, Melty et une équipe de Blogeurs.

Le temps de se ravitailler en bière et en mini burger délicieux préparés par l’équipe du réfectoire, il a fallu enchainer les matchs de poules pour atteindre les demi-finales du tournoi. Là encore, après un match épique, nous avons finalement perdu 2-0 face au gars du magazine lifestyle automobile Intersection.

Sur le second terrain, s’affrontaient en demi finale, les équipes de Snatch et Be In Sport, et c’est finalement l’équipe du magazine Snatch qui remportera le trophée Surface X Adidas.

 

 

On s’est fait vraiment plaisir, et nous avons pu prendre des photos avec steve marlet,Vincent Parisi, pierre menez (venu en spectateur), ou encore Amaury Leveaux et son 48 1/3 de pointure (difficile à chausser, mais le nageur à trouvé une paire de Predator à sa taille).

 

 

Niveau technique, j’ai essayé la nouvelle Adidas Predator Instinct, présentée récemment dans notre article.

Si toutes les conditions étaient réunies (Temps clair, Pelouse,etc..) pour tester au mieux la dernière Predator, j’ai eu la surprise de voir que cette Predator Instinct taille très petit et que le chaussant est assez étroit. Je vous conseille de prendre un 45 1/3 si votre pointure est 44. Après avoir trouvé ma taille, j’ai été ravi d’essayer ce bijou de chaussure, et de laisser mon empreinte sur la pelouse Charlety.

Cette chaussure de foot est vraiment taillée pour les dribbleurs, les accélérations et les changements de direction. C’est une paire assez technique qui est très agréable au contact de la balle et permet de très bien contrôler le ballon.

Je remercie l’équipe Adidas pour cette superbe dotation et l’équipe de Surface pour l’organisation de ce tournoi. A très vite sur un terrain de foot pour flamber avec mes nouvelles Adidas Predator Instinct 🙂

 

Match-Adidas-Canal-Football
Match Adidas VS Canal Football Club

tournoi-adidas-predator-ins Samy Seghir Reynald Pedros Karim Bennani et Edouard Cissé predator-Instinct France Pierron DJ-Dirty-Swift Amaury Leveaux accueil tournoi surface adidas

[yasr_overall_rating]

What do you think?