l’Underground Football Club revient en 2016 pour une troisième édition. Derrière ce championnat de foot décalé, on retrouve la marque adidas et l’agence événementielle Dcontract.
l’Underground FC est un tournoi qui réinvente les codes du football : la pratique sportive est associée aux tendances créatives contemporaines pour créer une expérience inédite. Pour cette troisième édition, 20 équipes mixtes s’affrontent sur des terrains octogonaux installés dans des usines et autres lieux désaffectés ; ambiance décalée assurée !
En 2016, l’Underground FC verra s’affronter des équipes comme Universal Music, Starcow, CHMPGN, Konbini, MK2, Fubiz, ou encore So Foot. Les 20 équipes sont réparties en deux ligues : la league ACE d’un coté et la league X de l’autre (en rapport avec les nouvelles chaussures de football adidas).
Les joueurs participants à cette ligue privée sont issus de communautés créatives parisiennes. Plus qu’un simple tournoi de foot, l’Underground FC s’allie à l’art, à la mode et à la musique pour créer un univers et une pratique avant gardistes.
Pour débuter cette nouvelle saison, il se murmure que l’Underground FC va s’installer dans un studio de cinéma abandonné… le rendez-vous est fixé au 2 février de 19h à 23h. Stay Tuned ! #UndergroundFC
Les lieux seront révélés 2 jours avant l’évènement sur Instagram via @UndergroundFootballClub.