Yeezy 451 : les nouvelles “Sneakers” très critiquées sur le web

yeezy-451-sample
yeezy-451-sample

On ne peut pas nier que la marque Yeezy de Kanye West est un empire du sneaker game. Mais bordel, que fait l’un de plus grands rappeurs de sa génération en ce moment ? De nouvelles photos du modèle Yeezy 451 ont fuité sur le web, par l’intermédiaire du compte très renseigné Yeezy Mafia.

Et il faut dire que ces nouvelles images ont créé le buzz sur Twitter et Instagram… Savez-vous ce qui revient le plus souvent dans les commentaires ?

Cette nouvelle Yeezy 451 ressemble de près au khinkali, qui n’est autre qu’un ravioli géorgien !

Les nouvelles baskets de Kanye West ridiculisées sur les réseaux sociaux pour leur ressemblance avec le khinkali

Suite à la diffusion d’une nouvelle photo d’un sample de Yeezy 451, et de l’annonce de sa vente imminente, les fans du rappeur et designer américain Kanye West ont vivement critiqué cette nouvelle paire.

De nombreux fans ont baptisé ces chaussures “Ugly Shoes” et ont exprimé leurs mécontentement : “Yeezy 451, nous allons voir à quel point les gens sont stupides, “en commenter un fan. “Elles ressemblent à des chaussettes sales”, dit le second. “C’est quoi ce bordel, Kanye ? ! Bien que je ne sois pas surpris de cette laideur”, conclut le troisième.

https://twitter.com/ShalaginMikhail/status/1258429874861215744?s=20

Les chaussures faites d’un matériau en maille légère de couleur gris clair et resserrées par des lacets ressemblent à un ravioli géorgien, le khinkali. Et si vous voulez mon avis, ce style trop futuriste ne saura pas trouvé son public !

Sujet en relation  adidas UltraBOOST X Highsnobiety
khinkali le ravioli georgien
khinkali le ravioli georgien

Qui se cache derrière le design de cette silhouette hybride et peut-être trop originale / futuriste. La Yeezy 451 est la toute première adidas Yeezy qui n’utilise pas l’amortissement Boost ou adiPRENE. Doté d’une grande semelle intermédiaire moulée autour d’une empeigne tricotée.

Cette chaussure/chaussette est accentuée par un système de laçage abstrait. Cette nouvelle silhouette a été conçue par Steven Smith, l’homme également responsable des silhouettes classiques comme la Reebok Instapump Fury ou les iconiques New Balance 1500, 574 et 997.

La seule personne qui pense que cet échantillon est une bonne idée, c’est Kanye West. Mais, vous savez quoi ? On ne va pas vraiment blâmer Kanye pour ça. Tous les autres Yeezy se sont vendus en quelques secondes.

Et qui sait ? cette nouvelle Yeezy 451 suivra peut-être le même chemin ? Réponse dans quelque temps en direct live de la fashionsphère et du sneaker game !

What do you think?