adidas Originals présente la Kamanda

adidas KAMANDA
adidas KAMANDA

adidas dévoile un nouveau modèle de chaussure inspiré de la « Casual Culture », il s’agit de la Kamanda. Une version « 2.0 » des Samba d’adidas que vous connaissez bien. 

La Kamanda s’inscrit dans la culture du« Terrace Movement » et de la « Casual Culture » – la contre-culture d’origine anglaise des supporters de football dans les années 80.

Basket adidas KAMANDA
Basket adidas KAMANDA

La Kamanda, comme la Samba dans les années 80, cherche à devenir une chaussure de référence pour les contre cultures contemporaines – un outil de différenciation permettant de fédérer des groupes autour d’un style vestimentaire.

Ce nouveau modèle se compose d’un upper en daim noir ou bordeaux pour les deux coloris de lancement. La paire est contrastée par une gumsole imposante qui rappelle un peu la semelle extérieure des Mostro de chez Puma.

chaussures adidas KAMANDA
chaussures adidas KAMANDA

La chaussure adidas Kamanda sera en vente à partir du 28 avril sur adidas.fr au prix de 140 euros.

adidas dévoile un nouveau modèle de chaussure inspiré de la « Casual Culture », il s'agit de la Kamanda. Une version « 2.0 » des Samba d’adidas que vous connaissez bien.  La Kamanda s'inscrit dans la culture du« Terrace Movement » et de la « Casual Culture » - la contre-culture d’origine anglaise des supporters de football dans les années 80. La Kamanda, comme la Samba dans les années 80, cherche à devenir une chaussure de référence pour les contre cultures contemporaines - un outil de différenciation permettant de fédérer des groupes autour d’un style vestimentaire. Ce nouveau modèle se compose d'un…

What do you think?