Test des écouteurs SkullCandy XTfree & XTplyo

Test des écouteurs sans fil SkullCandy XTfree

Il y a quelques jours de cela, j’ai pu tester les dernières nouveautés XTfree & XTplyo de chez  SkullCandy, et tout ça en pleine séance de Dynamo Cycling. Pour ceux qui ne connaissent pas le Dynamo Cycling (on en parle dans notre article), c’est du vélo dans le noir, de la musique à fond, beaucoup de transpiration, et énormément de bonne humeur. Bref, les conditions idéales pour essayer les nouveaux écouteurs de SkullCandy conçus principalement pour nos séances de sport à plus ou moins haute intensité.

Skullcandy - Dynamo Cycling
Skullcandy – Dynamo Cycling

Caractéristiques des écouteurs de sport XTfree et XTplyo.

Quoi de mieux que de tester des écouteurs fait pour le sport lors d’une séance de sport. La seule différence notable entre les deux dernières inventions de SkullCandy, mise à part le prix, est la maniabilité. Le Xtfree est sans-fil et fonctionne via le Bluetooth, le XTplyo ne l’est pas.

Ecouteurs sans fil Bluetooth SkullCandy XTFree
Ecouteurs sans fil Bluetooth SkullCandy XTFree

Pour le reste, et pour avoir tester les deux écouteurs dans de réelles conditions, les XTfree et XTplyo sont des réussites sur plusieurs points. Légers, stables malgré la transpiration et s’adaptant parfaitement à vos oreilles cireuses, les écouteurs SkullCandy sont de véritables atouts pour ceux qui aiment se motiver en musique.

SkullCandy, une marque pour les sportifs, mais pas que. 

Ce n’est finalement pas pour rien si de grands sportifs comme Darya Klishina, Stevie Johnson ou encore Thiago Silva représentent la marque à la tête de mort. D’ailleurs, comme une cerise sur le Corcovado, “O Monstro” est venu effectuer quelques coups de pédale en fin de séance. Et en plus, il est venu avec son sourire et sa gentillesse, un régal ! On regrettera seulement le fait de ne pas avoir pu l’approcher pour se faire un selfie après la séance de Dynamo Cycling.

Thiago Silva Teste les écouteurs Skullcandy lors d'une séance de Dynamo Cycling
Thiago Silva Teste les écouteurs Skullcandy lors d’une séance de Dynamo Cycling

 

Sujet en relation  Sac à Dos Lowepro Streetline Backpack 250
Thiago Silva - SkullCandy
Thiago Silva – SkullCandy

Mention spéciale à la Coach Clotilde qui a su nous faire souffrir dans la bonne humeur, et ça, ce n’était pas gagné d’avance.

En conclusion, les nouveaux écouteurs XTfree & XTplyo de SkullCandy sont autant destinés aux sportifs, qu’aux amateurs de musique en général. A shopper d’urgence sur le site online de la marque.

Test des écouteurs de sport SkullCandy XTfree et XTplyo
  • Confort
  • Design
  • Prix
4.2
Envoi
User Review
4.25 (4 votes)

What do you think?